Marcophilex - FNARH

Aller au contenu
Marcophilex
2022 - Marcophilex XLVI à Versailles

La secrétaire du bureau de la FNARH n’ayant pas pu assurer la tenue du stand de la FNARH, Michel Mélaisne et son épouse Jeanne ont assuré la permanence pendant les deux jours. Pour décharger les livres, nous avons dû stationner à des conditions prohibitives le vendredi et utiliser la débrouille le reste du temps.
Le salon a eu une bonne fréquentation le samedi malgré l’absence de signalétique tant en ville que dans la mairie où il se tenait. Malheureusement, cet événement a été endeuillé par la disparition brutale de Gilbert Morel qui y tenait un stand de négoce philatélique. Gilbert était un ancien postier, il avait organisé le Marcophilex d’Issoire en 2017 : une exposition qui avait rencontré un franc succès.
Au cours de la manifestation, nous avons vendu deux exemplaires des cabines téléphoniques et quatre Cahiers de la FNARH.
POSTELHIS a fait une adhésion.
De la documentation a été distribuée et des demandes précises ont été formulées sur des articles déjà parus. Nous avons renvoyé vers le site et posé des questions au secrétariat pour les plus pointues. L’après-midi du dimanche a été écourté en raison d’une élection partielle qui se déroulait à la mairie et de la tristesse que nous éprouvions.
 
2013                                                                                               2015

 
2017, Issoire
Mise à jour : février 2023
Retourner au contenu