1996 - FNARH

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Notre histoire > FNARH > 1995-2005
1996


Assemblée générale
Suite aux dispositions prises en AGE en 1995, les mandataires des associations fédérées et du groupe des adhérents individuels, élisent un nouveau conseil d’administration comprenant 20 membres.
 
Janvier
Exposition itinérante sur les débuts de la télégraphie électrique en France. Conçue et réalisée par France Télécom avec l’aide de la FNARH, cette exposition commence à circuler : Montpellier, IRET du Val de Reuil, Angers.
 
Mai : la FNARH déménage
La mise en place d’EO2 (Évolution de l’Organisation 2e étape) à France Télécom entraîne une profonde réorganisation des services et une redistribution des bureaux. La FNARH est donc amenée à changer de locaux.
 
Juin : fête des associations PTT

19 mai- 4 juin : congrès USCIPT
Claude Pérardel, président de la FNARH et de la CACF, représente la France au congrès de l’USCIPT à Stockholm et Helsinki. Le projet de la Semaine Culturelle Internationale est adopté définitivement par tous les pays membres.
 
27 juin : concours autobiographique du CHP
Le président André Darrigrand remet les prix du concours autobiographique des Receveurs des PTT au lauréat. Une manifestation est organisée à Boulogne-Billancourt par le CHP. La FNARH, membre de droit du comité, est présente.
 
Octobre : audit du GIP Social
À la demande du bureau SB4, l’audit de la FNARH a été inscrit au programme d’action 1996 du Groupe d’Étude et d’Audit (GEA). Dans ce cadre, un auditeur du GEA se rend au siège social dans la semaine du 4 au 8 novembre 1996.
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu