1992 - FNARH

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Notre histoire > FNARH > 1984-1994
1992


22 avril : convention des associations culturelles.
Les associations culturelles (groupe 4) de La Poste et France Télécom se sont réunies en assemblée générale pour créer la Convention des Associations Culturelles Françaises des PTT ; le président de la FNARH est élu président.
 
12 mai : Union Internationale Sportive et Culturelle.
La fusion, annoncée depuis plusieurs années, entre l’Union Internationale des ASPTT et l’Union Internationale Tourisme et Culture des PTT, est enfin réalisée.
Cet événement s’est déroulé à Malte le 12 mai 1992. Le président de la FNARH, et président de la Convention des associations artistiques et culturelles françaises, y représente la France accompagné du président de Village-Vacances PTT.
À cette occasion, il faut reconnaître que l’histoire des entreprises ou administrations représentées à ce congrès ne fait pas partie des activités programmées.



Décembre : Téléphones d'hier et d'aujourd'hui.
Sous les signatures de Christian Altier et Claude Pérardel, la FNARH fait paraître l'ouvrage Téléphones d'hier et d'aujourd'hui aux Éditions de l'Est.
Les appareils présentés sont issus des collections de LORHISTE, de HISTORITEL Rhône-Alpes. Les photos sont réalisées par Jean-Louis Karcher de la direction opérationnelle de France Télécom Nancy.
Financé par la direction générale de France Télécom, la sortie de cet ouvrage constitue une excellente opération pour la FNARH, tant sur le plan prestige que sur le plan financier.
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu